Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Malkin et Letang toujours « au jour le jour »

lundi 2013-03-25 / 18:59 / LNH.com - Nouvelles

Par Chris Adamski - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Malkin et Letang toujours « au jour le jour »

PITTSBURGH - Ni Kristopher Letang ni Evgeni Malkin ne voient de raisons pour précipiter leur retour au jeu.

En effet, de la façon dont jouent les Penguins de Pittsburgh présentement, le candidat au trophée Norris et le dernier gagnant des trophées Hart et Art Ross peuvent bien prendre leur temps.

Les deux se sont de nouveaux entraînés avec leurs coéquipiers lundi à Pittsburgh mais leur statut est toujours évalué « au jour le jour », a révélé l'entraîneur Dan Bylsma.

Blessé au bas du corps, Letang a raté les trois derniers matchs. Atteint à une épaule, Malkin a dû s'absenter lors des neuf derniers, mais les Penguins ont gagné chaque fois et montrent une séquence de 12 victoires.

« Il n'y a pas de raison de se hâter, a constaté Letang. L'équipe va vraiment bien, alors on veut être à 100 pour cent et c'est ce que je vais faire. »

Pressé de questions sur son état de santé, le meilleur compteur chez les défenseurs de la LNH a répondu qu'il allait « mieux ».

« Je tente de m'améliorer chaque jour, a-t-il spécifié. Il n'y a pas de date fixée pour le moment. Nous allons voir comment je vais me sentir demain et on procédera à partir de là. »

Malkin a raisonné de la même façon lorsqu'on lui a parlé après l'entraînement matinal qui a précédé la victoire de 2-1 remportée en prolongation sur les Flyers de Philadelphie dimanche.

Il n'était pas disponible pour les médias lundi.

 

La LNH sur Facebook