Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Predators marquent 4 fois en 1re période et battent les Blue Jackets 5-2

samedi 2013-03-23 / 23:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Predators marquent 4 fois en 1re période et battent les Blue Jackets 5-2

NASHVILLE - Taylor Beck a récolté un but et une aide lors de la poussée de quatre buts des Predators de Nashville en première période et il a aidé son équipe à gagner deux matchs de suite pour une première fois en plus d'un mois grâce à un gain de 5-2 face aux Blue Jackets de Columbus, samedi.

Shea Weber, David Legwand et Matt Halischuk ont aussi trouvé le fond du filet en première période pour les Predators. Roman Josi a marqué dans un filet désert en fin de rencontre. Martin Erat, Gabriel Bourque et Bobby Butler ont tous récolté deux aides.

R.J. Umberger et Artem Anisimov ont répliqué pour les Blue Jackets, qui ont vu leur séquence de 12 matchs avec au moins un point prendre fin. Il s'agissait de la meilleure séquence dans l'histoire de l'équipe.

Sergei Bobrovsky a stoppé seulement sept des 11 tirs dirigés vers lui et il a été remplacé par Steve Mason à mi-chemin en première période. Mason a terminé la rencontre avec 12 arrêts à sa fiche.

Les Blue Jackets ont gagné seulement deux matchs à Nashville depuis le début de la saison 2006-07.

 

La LNH sur Facebook