Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Vanek est blessé à la hanche et son état de santé sera réévalué quotidiennement

mercredi 2013-03-20 / 18:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Vanek est blessé à la hanche et son état de santé sera réévalué quotidiennement

BUFFALO, N.Y. - Le meilleur pointeur des Sabres de Buffalo Thomas Vanek a raté l'entraînement de l'équipe mercredi en raison d'une blessure à la hanche et on ne sait pas s'il affrontera les Maple Leafs de Toronto jeudi soir.

L'entraîneur-chef par intérim Ron Rolston a dit que l'état de santé de Vanek sera réévalué de manière quotidienne. L'attaquant autrichien s'est blessé mardi lorsque son équipe a battu le Canadien de Montréal 3-2 en prolongation. Il n'est pas revenu au jeu après avoir été atteint par un tir de son coéquipier Christian Ehrhoff à mi-chemin en deuxième période.

Rolston a indiqué que Vanek se sentait un peu mieux, mais sa participation au match de jeudi dépendra de sa capacité à tolérer la douleur. Vanek a été aperçu à l'extérieur du vestiaire de l'équipe mercredi et il boitait fortement.

Il domine les Sabres cette saison avec 14 buts, 17 aides et 31 points.

 

La LNH sur Facebook