Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le Canadien met Francis Bouillon sous contrat en vue de la saison prochaine

mercredi 2013-03-20 / 11:56 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Le Canadien met Francis Bouillon sous contrat en vue de la saison prochaine

BROSSARD, Qc - Le Canadien a mis sous contrat un deuxième joueur québécois en l'espace d'une semaine, mercredi, confirmant l'engagement du défenseur Francis Bouillon en vue de la saison prochaine.

Rapatrié au sein de l'organisation avant cette saison, le vétéran défenseur toucherait le même salaire que cette saison, soit 1,5 million $, selon ce qu'on rapporte sur les réseaux sociaux.

Âgé de 37 ans, Bouillon connaît une excellente saison. Il a un but et six passes en 29 matchs, en plus d'un différentiel de plus-6 en défense.

En 705 matchs dans la LNH, il montre une fiche de 30 buts et de 111 passes pour 141 points, totalisant par ailleurs 489 minutes de pénalités.

Vendredi, le Tricolore avait accordé un prolongement de contrat de quatre ans s'élevant à 14 millions$ US au joueur de centre David Desharnais.

Note to readers: Dernier parag: bien livre 14 millions $ et non 16 M

 

La LNH sur Facebook