Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Ducks battent les Sharks 5-3, savourent une 12e victoire de suite à Anaheim

mardi 2013-03-19 / 0:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Ducks battent les Sharks 5-3, savourent une 12e victoire de suite à Anaheim


ANAHEIM - Emerson Etem a inscrit son premier but dans la LNH et a ajouté une mention d'aide à sa fiche, le défenseur François Beauchemin a marqué deux filets et les Ducks d'Anaheim ont vaincu les Sharks de San Jose 5-3, lundi soir, pour savourer leur 12e victoire d'affilée à domicile.

Viktor Fasth a réalisé 32 arrêts pour les Ducks, qui ont le deuxième meilleur dossier de la LNH, à 21-3-4, derrière les Blackhawks de Chicago. Ils ont du même coup engrangé un point dans une 11e rencontre d'affilée.

Le capitaine Ryan Getzlaf a touché la cible en infériorité numérique et a contribué une passe, tandis que Peter Holland et Etem faisaient vibrer les cordages dans un intervalle de 34 secondes en deuxième période. La série de succès des Ducks au Honda Center a commencé lors de leur match d'ouverture, le 25 janvier.

Jason Demers a riposté avec son premier filet cette saison et Antti Niemi a repoussé 23 tirs devant la cage des Sharks, qui ont encaissé une sixième défaite en sept matchs. Matt Irwin et Patrick Marleau ont complété la marque, après que les Ducks eurent creusé l'écart à 4-1.

 

La LNH sur Facebook