Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Krejci devrait revenir bientôt aux Bruins

lundi 2013-03-18 / 17:44 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Krejci devrait revenir bientôt aux Bruins

Le cas de David Krejci sera évalué au jour le jour, a fait savoir l'entraîneur des Bruins de Boston Claude Julien à CSNNE.com.

Le joueur de centre a été atteint à la jambe droite par un lancer vers la fin du match que les Bruins ont perdu 2-1 à Pittsburgh dimanche.

Julien a spécifié qu'il n'y a aucune fracture mais une vilaine contusion au genou.

Krejci a bien tenté de s'esquiver mais il a été atteint par le tir de son coéquipier Johnny Boychuk. Il est resté étendu de longues minutes en souffrant visiblement avant d'être aidé à quitter la patinoire. Il a néanmoins accompagné ses coéquipiers à Winnipeg en prévision du match de mardi mais il n'est pas certain qu'il sera en mesure d'affronter les Jets.

« Il a suivi l'équipe pour subir des traitements et son cas sera évalué chaque jour, a fait savoir Julien. C'est suffisamment grave pour qu'il n'ait pas patiné (lundi) mais nous allons voir comment il va se sentir (mardi). Il n'y a pas de fracture. Il reçoit des traitements et nous espérons qu'il sera de retour bientôt. On ne parle pas d'une absence en termes de semaines. »

Au cas où Krejci ne pourrait affronter les Jets, les Bruins ont rappelé le centre Ryan Spooner de leur filiale de Providence dans la Ligue Américaine, selon CSNNE.com.

À sa première saison professionnelle, celui-ci domine son équipe avec 33 mentions d'aide et 45 points en 50 matchs. Choix de deuxième ronde en 2010, il a disputé son premier match dans la LNH le 6 février mais a joué moins de six minutes, au cours desquelles il a dirigé un tir au filet dans une victoire de 2-1 à Montréal.

 

La LNH sur Facebook