Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Capitals sortent de leur torpeur et l'emportent 5-3 face aux Sabres

dimanche 2013-03-17 / 22:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Capitals sortent de leur torpeur et l'emportent 5-3 face aux Sabres


WASHINGTON - Troy Brouwer a amassé un but et une mention d'aide en deuxième période et les Capitals de Washington l'ont emporté 5-3 face aux Sabres de Buffalo, dimanche.

Jason Chimera a inscrit son premier but en près d'un an pour les Capitals (12-15-1), qui sont sortis de leur torpeur, eux qui n'avaient marqué que cinq fois à leurs sept dernières rencontres.

Alex Ovechkin a ouvert la marque pour les Capitals en inscrivant son 350e but dans la LNH avec seulement 19 secondes d'écoulées dans la rencontre. Ce dernier, qui mène les Capitals au chapitre des buts marqués, a touché la cible six fois en sept duels face aux Sabres. Nicklas Backstrom a terminé le match avec deux mentions d'aide.

Marcus Johansson et Matthieu Perrault ont récolté un but et une aide chacun alors que Washington a défait Buffalo à domicile pour la septième fois à leurs huit derniers affrontements.

Cody Hodgson a trouvé le fond du filet à deux reprises pour les Sabres (10-15-4), qui ont perdu cinq matchs consécutifs sur la route. Ils n'ont connu la victoire qu'une seule fois en sept matchs.

Brian Flynn a aussi touché la cible pour Buffalo qui jouera quatre de ses cinq prochains matchs sur la route. Les Sabres ont eu le dessus 30-25 au chapitre des tirs au but.

 

La LNH sur Facebook