Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Stewart propulse les Blues vers une victoire de 2-1 face aux Ducks

samedi 2013-03-16 / 23:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Stewart propulse les Blues vers une victoire de 2-1 face aux Ducks


ST. LOUIS - Chris Stewart a marqué au tout début de la période de prolongation et la recrue Jake Allen a réalisé 27 arrêts pour aider les Blues de St. Louis à infliger une première défaite en six matchs aux Ducks d'Anaheim par la marque de 2-1, samedi.

Stewart, qui avait amassé une mention d'aide sur le but de Kris Russell, a récolté sept buts et sept aides à ses sept dernières rencontres. Il avait marqué deux buts dans chacun des deux derniers matchs.

Il a effectué le seul lancer de la prolongation, feintant Jonas Hiller du revers avant de trouver l'espace pour glisser la rondelle et enfiler son 14e de la saison.

Saku Koivu s'est inscrit à la marque en déviant un tir en première période pour les Ducks, qui maintiennent une fiche de 13-2-2 à leurs 17 derniers matchs, ce qui égale la meilleure séquence de l'histoire de la concession.

Anaheim a dominé St. Louis 28-20 au chapitre des tirs au but en temps réglementaire.

Allen a remporté huit de ses neuf départs en carrière depuis qu'il a été rappelé en raison de la blessure à Brian Elliott et des performances inconstantes de Jaroslav Halak.

Hiller n'avait accordé que deux buts sur 65 tirs au cours des deux derniers matchs. Les Ducks avaient marqué 14 buts et n'en avait alloué que quatre au cours de leur séquence victorieuse.

 

La LNH sur Facebook