Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Vancouver s'incline 5-2 face à Detroit: la faute à Zetterberg et Abdelkader

dimanche 2013-03-17 / 1:55 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Vancouver s'incline 5-2 face à Detroit: la faute à Zetterberg et Abdelkader


VANCOUVER - Henrik Zetterberg et Justin Abdelkader ont tous deux enfilé deux buts pour aider les Red Wings de Detroit à vaincre les Canucks 5-2, samedi soir, à Vancouver.

C'était la première fois en 11 matchs que Zetterberg touchait la cible. Il n'avait pas marqué depuis la victoire écrasante de 8-3 que les Red Wings avaient infligée aux Canucks le 24 février, à Detroit.

Daniel Cleary a également réussi à trouver le fond du filet pour les Red Wings (14-10-5), aidant son équipe à enregistrer une deuxième victoire sur la route en autant de soirs.

Avec deux buts, Alex Burrows a été le seul marqueur pour Vancouver. Son premier - le plus rapide de l'histoire des Canucks - a déjoué la vigilance de Jimmy Howard six secondes seulement après le début de la partie.

Vancouver a d'ailleurs lancé plus souvent au filet que Detroit, avec 35 tirs contre 26. Les Canucks n'ont toutefois pas réussi à profiter des six avantages numériques dont ils ont bénéficié, contrairement aux Red Wings, qui ont touché la cible une fois sur trois, en deuxième période.

Vancouver avait remporté ses deux derniers matchs et tentait de venger la défaite de 8-3 subie face aux Red Wings le mois dernier.

 

La LNH sur Facebook