Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le Wild inscrit quatre buts en première période et défait l'Avalanche 6-4

samedi 2013-03-16 / 18:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Le Wild inscrit quatre buts en première période et défait l'Avalanche 6-4


DENVER - Devin Setoguchi a marqué deux buts en plus de récolter une 100e mention d'aide en carrière dans la LNH et il a aidé le Wild du Minnesota à vaincre l'Avalanche du Colorado 6-4, samedi.

Ryan Suter a amorcé une poussée de quatre buts du Wild en première période et il a aidé son équipe à signer une quatrième victoire à ses cinq dernières sorties. Cal Clutterbuck, Kyle Brodziak et Pierre-Marc Bouchard ont aussi touché la cible.

Il s'agissait du deuxième match d'une série aller-retour entre les deux équipes. Le Wild avait gagné 5-3, jeudi.

John Mitchell, Pierre-Alexandre Parenteau, Gabriel Landeskog et Chuck Kobasew ont répliqué pour l'Avalanche, qui a encaissé un troisième revers d'affilée. Jean-Sébastien Giguère a été malmené à son premier départ à domicile cette saison, concédant quatre buts sur 14 tirs avant de céder sa place à Semyon Varlamov pour le début du deuxième engagement.

En tout, 11 joueurs du Wild ont récolté au moins un point lors de la rencontre. Dany Heatley a inscrit deux aides pour atteindre le plateau des 400 en carrière.

Niklas Backstrom a été solide devant le filet du Wild, stoppant 28 lancers. Il a une fiche en carrière face à l'Avalanche de 23-5-3.

 

La LNH sur Facebook