Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Ducks font l'acquisition du centre David Steckel des Maple Leafs

vendredi 2013-03-15 / 15:56 / LNH.com - Date limite des transactions

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Ducks font l'acquisition du centre David Steckel des Maple Leafs

ANAHEIM, Calif. - Les Ducks d'Anaheim ont acquis le joueur de centre David Steckel des Maple Leafs de Toronto en retour de l'ailier droit Ryan Lasch et d'un choix de septième ronde au repêchage de 2014.

Steckel a marqué 73 buts en 398 matchs et huit saisons dans la LNH à Washington, New Jersey et Toronto. Il a évolué sous les ordres de Bruce Boudreau, maintenant entraîneur des Ducks, à Washington.

Steckel excelle sur les mises en jeu et en désavantage numérique, deux facettes du jeu où les Ducks ont besoin d'aide.

Les Maple Leafs devaient pour leur part faire une place dans la formation pour Joffrey Lupul, qui effectue un retour après avoir subi une fracture du bras droit. Ils avaient acquis Steckel des Devils en octobre 2011.

Lasch a disputé 19 matchs à Norfolk, le club affilié des Ducks dans la LAH, cette saison et, plus récemment, il a évolué pour le club Vaxjo dans la Ligue d'élite de Suède.

 

La LNH sur Facebook