Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Kane marque en fusillade et les Blackhawks battent les Blue Jackets 2-1

jeudi 2013-03-14 / 22:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne


COLUMBUS, Ohio - Patrick Kane a mis la table pour un filet de Johnny Oduya en fin de deuxième période et a inscrit le but victorieux en fusillade pour mener les Blackhawks de Chicago vers un gain de 2-1 contre les Blue Jackets de Columbus, jeudi soir.

Corey Crawford a réalisé 29 arrêts devant la cage des Blackhawks, qui ont mis un terme à leur série de deux revers après avoir établi un record de la LNH en obtenant au moins un point à leurs 24 premiers matchs de la campagne.

Jack Johnson a créé l'égalité pour les Blue Jackets 52 secondes seulement après qu'Oduya eut donné les devants aux Hawks. Sergei Bobrovsky a complété la rencontre avec 39 arrêts pour les Blue Jackets, qui ont établi un record de concession en amassant un point dans un neuvième match consécutif.

Une foule de 15 009 spectateurs, surtout composée de partisans des Blackhawks, a offert une longue ovation debout après que les deux formations se soient échangées de belles chances de marquer — suivies d'arrêts spectaculaires des deux gardiens.

L'attaquant des Blue Jackets Artem Anisimov et le capitaine des Blackhawks Jonathan Toews ont aussi fait vibrer les cordages en tirs de barrage. Après que Crawford eut stoppé Ryan Johansen, Kane s'est lentement dirigé vers Bobrovsky et a soulevé le disque du revers dans la lucarne.

Crawford a ensuite fermé la porte devant Derick Brassard, tranchant ainsi le débat en faveur des Blackhawks.

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2014, choisissez votre séries
vs.
La série débute le 18 avril
vs.
La série débute le 16 avril
vs.
La série débute le 16 avril
vs.
La série débute le 17 avril
vs.
La série débute le 17 avril
vs.
La série débute le 17 avril
vs.
La série débute le 16 avril
vs.
La série débute le 17 avril
 

La LNH sur Facebook