Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Chris Kelly souffre d’une fracture à la jambe

mercredi 2013-03-13 / 19:12 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Chris Kelly souffre d’une fracture à la jambe

L’attaquant des Bruins de Boston Chris Kelly a subi une fracture au tibia gauche et sera absent indéfiniment, selon ce qu’a annoncé le directeur général Peter Chiarelli dans un communiqué mercredi.

Kelly s’est blessé lors de la deuxième période du match de lundi contre les Sénateurs d’Ottawa, à la suite d’une mise en échec de Chris Neil. Kelly avait inscrit deux buts et amassé six points en 23 rencontres pour les Bruins cette saison, et a été un des joueurs réguliers sur le troisième trio de l’équipe depuis son arrivée avant la date limite des transactions en 2011.

Boston n’a rappelé aucun joueur depuis la blessure de Kelly. Les Bruins ont inséré Jay Pandolfo dans la formation mardi face aux Penguins de Pittsburgh et ont muté Rich Peverley de l’aile au centre, afin de remplacer Kelly au sein du trio complété par Pandolfo et Jordan Caron.

 

La LNH sur Facebook