Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Rinne signe un 5e jeu blanc dans un gain de 4-0 des Predators face aux Stars

mardi 2013-03-12 / 23:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Rinne signe un 5e jeu blanc dans un gain de 4-0 des Predators face aux Stars


DALLAS - Pekka Rinne a effectué 32 arrêts en route vers son cinquième jeu blanc de la saison, un sommet dans la LNH, Shea Weber et Gabriel Bourque ont marqué en avantage numérique et les Predators de Nashville ont vaincu les Stars de Dallas 4-0, mardi.

Malgré l'absence de leur meilleur marqueur Colin Wilson et d'un de leurs bons attaquants Patric Hornqvist en raison de blessures au haut du corps, les Predators ont mis fin à une série de six revers à l'étranger (0-5-1) lors du premier arrêt d'un voyage de cinq rencontres.

Nick Spaling et Rich Clune ont été les autres buteurs des Predators, alors que David Legwand et Craig Smith ont récolté deux aides chacun.

Kari Lehtonen a effectué 17 arrêts devant le filet des Stars, qui avaient marqué au moins trois buts lors de 13 de leurs 15 dernières sorties. Les Stars ont été blanchis pour une troisième fois cette saison.

 

La LNH sur Facebook