Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Justin Peters et les Hurricanes disposent des Capitals par jeu blanc

mardi 2013-03-12 / 22:10 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Justin Peters et les Hurricanes disposent des Capitals par jeu blanc


WASHINGTON - Justin Peters a stoppé 26 rondelles pour obtenir son deuxième blanchissage en carrière dans un gain de 4-0 des Hurricanes de la Caroline contre les pauvres Capitals de Washington mardi soir. Il s’agissait de la première de deux rencontres consécutives entre ces deux formations.

Riley Nash des Hurricanes a inscrit un doublé au deuxième engagement, lui qui n’avait qu’un but jusqu’à présent cette saison. La Caroline présente maintenant une fiche de 15-9-1 au sommet de la section Sud-Est.

Washington a subi un troisième revers de suite et montre un dossier global de 10-14-1 et de 7-7-0 au Verizon Center. Les deux équipes s’affronteront de nouveau jeudi soir à Raleigh, en Caroline du Nord.

Joe Corvo a ouvert la marque en première période et Pat Dwyer a compté dans un filet désert en désavantage numérique alors qu’il ne restait que 1:21 à faire à la rencontre.

Braden Holtby des Capitals a terminé la soirée avec 32 arrêts, mais il a mal paru sur le but de Corvo à 3:55 du premier vingt. Le vétéran défenseur était derrière la ligne des buts quand il a envoyé la rondelle vers Holtby. Le gardien de Washington n’était pas bien positionné devant sa cage et le disque l’a atteint derrière la tête avant de ricocher dans le fond du filet. Il s’agissait du quatrième but de l’année de Corvo.

Nash a procuré une avance de 3-0 aux siens avec ses deux buts en deuxième période. Les deux ont été le fruit de tirs des poignets. Sur son deuxième filet, Dwyer était parvenu à annuler un dégagement illégal avant de remettre la rondelle à Nash, qui fonçait dans l’enclave. Holtby n’a eu aucune chance contre le tir à bout portant de l’attaquant des Hurricanes.

Dwyer a complété la marque avec un but dans un filet désert après que les Capitals eurent tenté le tout pour le tout en retirant Holtby pendant une supériorité numérique en fin de match.

 

La LNH sur Facebook