Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Sénateurs obtiennent Matt Kassian du Wild en retour d'un choix

mardi 2013-03-12 / 17:56 / LNH.com - Date limite des transactions

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Sénateurs obtiennent Matt Kassian du Wild en retour d'un choix

OTTAWA - Les Sénateurs d'Ottawa ont fait l'acquisition de l'attaquant Matt Kassian du Wild du Minnesota en retour d'un choix de sixième tour au repêchage de 2014.

Kassian, âgé de 26 ans, a participé au camp d'entraînement 2012-2013 du Wild avant d'être cédé aux Aeros de Houston de la Ligue américaine. En neuf parties avec les Aeros cette saison, Kassian a inscrit un but et purgé 12 minutes de pénalité. Il n'a pas disputé de match avec le Wild.

Natif d'Edmonton, Kassian a disputé son premier match dans la LNH au cours de la saison 2010-2011 après avoir été initialement sélectionné en deuxième ronde, 57e au total, par le Wild au repêchage de 2005.

En 28 matchs en carrière dans la LNH (tous avec le Wild), il a récolté deux buts et purgé 27 minutes de pénalité. En 229 matchs en carrière dans la LAH, tous avec Houston, il a inscrit 12 buts, 12 mentions d'assistance et purgé 505 minutes de pénalité.

Les Sénateurs rendront visite au Canadien de Montréal mercredi.

 

La LNH sur Facebook