Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Blackhawks en perdent une deuxième de suite, 6-5 face aux Oilers

dimanche 2013-03-10 / 22:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Blackhawks en perdent une deuxième de suite, 6-5 face aux Oilers


CHICAGO - Sam Gagner a inscrit deux des quatre buts des Oilers d'Edmonton en première période et l'équipe a finalement gagné 6-5, dimanche, tandis que les Blackhawks de Chicago ont encaissé un deuxième revers de suite après leur début de saison historique.

Ryan Whitney et Taylor Hall ont récolté un but et une aide chacun pour les Oilers, qui ont stoppé à cinq leur série de revers. Le capitaine Shawn Horcoff a également touché la cible pour les Oilers, qui ont converti avec succès trois de leurs quatre avantages numériques.

Les Blackhawks ont établi un record de la LNH en récoltant au moins un point lors de leurs 24 premiers matchs de la saison. La séquence a pris fin vendredi quand l'équipe a perdu 6-2 face à l'Avalanche du Colorado et l'entraîneur-chef Joel Quenneville avait dit qu'il était curieux de voir comment son équipe allait réagir.

Les Blackhawks ont connu leur pire début de match de la campagne avant de tenter une remontée spectaculaire.

Patrick Kane, Marian Hossa, Sheldon Brookbank et Brent Seabrook ont marqué lors d'une deuxième période complètement folle et Kane a ajouté son 14e de la saison afin de réduire l'écart à un seul but avec 13 minutes à jouer.

Les Blackhawks ont continué à appliquer que la pression jusqu'à la fin du match, mais ils n'ont pas été en mesure d'inscrire le but égalisateur. Yann Danis, qui est venu en relève à Devan Dubnyk en deuxième en raison d'une blessure au gardien numéro un des Oilers, a terminé la rencontre avec 21 arrêts à sa fiche.

 

La LNH sur Facebook