Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Tlusty propulse les Hurricanes vers une victoire de 6-3 face aux Devils

samedi 2013-03-09 / 22:36 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Tlusty propulse les Hurricanes vers une victoire de 6-3 face aux Devils

RALEIGH, États-Unis - Jiri Tlusty a inscrit deux buts et les Hurricanes de la Caroline ont signé une victoire de 6-3 face aux Devils du New Jersey, qui traversent une période difficile, samedi.

Alexander Semin et Jay Harrison ont marqué à 28 secondes d'intervalle en première période. Jeff Skinner et Chris Terry, à ses débuts dans la LNH, ont complété la marque pour les Hurricanes qui l'ont emporté pour la cinquième fois en six rencontres. Dan Ellis a réalisé 31 arrêts dans la victoire.

Tlusty a marqué son deuxième but dans un filet désert avec 1:14 à faire au match.

Ilya Kovalchuk a inscrit deux buts, dont un en désavantage numérique, et Patrick Elias a enfilé l'aiguille pour les Devils qui ont encaissé une septième défaite en huit matchs sans Martin Brodeur.

Johan Hedberg n'a stoppé que 13 des 18 tirs de la Caroline en deux périodes avant d'être remplacé par Jeff Frazee en début de troisième.

En retard 1-5, les Devils ont amorcé une remontée en marquant deux fois en moins de cinq minutes en début de troisième, mais les Hurricanes se sont regroupés défensivement pour fermer la porte.

Ellis a réalisé son plus bel arrêt avec sept minutes à faire au match quand il a plongé pour stopper le tir de Tom Kostopoulos et garder son équipe en avant par deux buts. Il a aussi reçu l'aide de ses poteaux avec deux minutes à jouer alors que Frazee avait été retiré au profit d'un sixième attaquant.

 

La LNH sur Facebook