Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Jimmy Howard effectue 22 arrêts et les Red Wings blanchissent les Oilers 3-0

jeudi 2013-03-07 / 22:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Jimmy Howard effectue 22 arrêts et les Red Wings blanchissent les Oilers 3-0

DÉTROIT - Jimmy Howard a effectué 22 arrêts, Jakub Kindl et Cory Emmerton ont fait vibrer les cordages en deuxième période et les Red Wings de Detroit ont blanchi les Oilers d'Edmonton 3-0, jeudi soir.

Justin Abdelkader, avec son premier cette saison, a complété la marque en tirant dans un filet désert.

Howard avait réussi 36 arrêts dans une victoire aux dépens de l'Avalanche du Colorado mardi, mais l'entraîneur-chef Mike Babcock s'était dit déçu de la performance de ses hommes après la rencontre cette soirée-là. Les Red Wings ont été plus efficaces défensivement contre les Oilers, et ils ont pris le contrôle du match au deuxième tiers, lorsqu'ils ont dominé les visiteurs 15-7 au chapitre des tirs au but.

Les Red Wings ont une fiche de 10-0-1 à leurs 11 derniers matchs de saison régulière contre les Oilers. Ces derniers ont un dossier de 0-3-1 à leurs quatre derniers affrontements.

En dépit de ses 25 arrêts, Devan Dubnyk a encaissé la défaite du côté des Oilers.

 

La LNH sur Facebook