Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Devils l'emportent en tirs de barrage et mettent fin à leur série de revers

jeudi 2013-03-07 / 22:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Devils l'emportent en tirs de barrage et mettent fin à leur série de revers

NEWARK, N.J. - David Clarkson et Patrik Elias ont marqué en tirs de barrage pour permettre aux Devils du New Jersey de mettre fin à leur série de six revers avec une victoire de 3-2 aux dépens des Sabres de Buffalo.

Elias et Adam Henrique ont marqué les buts des Devils, qui tiraient de l'arrière 2-0 avec un peu plus de six minutes à faire en troisième. Elias a créé l'égalité avec 66 secondes à faire en troisième, sur un retour de lancer.

Thomas Vanek et la recrue Brian Flynn — son premier dans la LNH — ont marqué les buts des Sabres. Pour Vanek, il s'agit d'un 13e cette saison, un sommet chez les Sabres.

Johan Hedberg a effectué 23 arrêts et bloqué les deux tirs en fusillade des Sabres dans la victoire. Jhonas Enroth a cédé deux fois en 29 lancers, mais il a cédé sa place à Ryan Miller pour les dernières 6:06 du match. C'est ce dernier qui a subi le revers.

 

La LNH sur Facebook