Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Kings marquent cinq buts de suite pour finalement vaincre les Blues 6-4

mercredi 2013-03-06 / 2:12 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Kings marquent cinq buts de suite pour finalement vaincre les Blues 6-4


LOS ANGELES - Jeff Carter a brisé l'égalité avec 13:51 à disputer et les Kings de Los Angeles ont surmonté un déficit de trois buts pour signer un septième succès à leurs huit derniers matchs, un gain de 6-4 aux dépens des Blues de St. Louis Blues mardi soir.

Jake Muzzin a créé l'égalité en début de troisième période avec son deuxième filet pour les champions en titre de la coupe Stanley. Los Angeles a remporté un sixième duel de suite à domicile et neuf de ses 11 derniers au total, pour se retrouver au quatrième rang de l'Association Ouest.

Mike Richards et Muzzin ont compté à 59 secondes d'intervalle pour les Kings, qui tiraient de l'arrière 4-1 à mi-chemin au deuxième tiers.

Alex Pietrangelo, David Perron et Chris Stewart ont tous amassé un but et une passe pour les Blues, qui ont échoué lors de cinq de leur sept dernières rencontres.

 

La LNH sur Facebook