Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Blackhawks obtiennent une 10e victoire d'affilée en défaisant le Wild 5-3

mercredi 2013-03-06 / 0:46 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Les Blackhawks obtiennent une 10e victoire d'affilée en défaisant le Wild 5-3

CHICAGO - Les Blackhawks de Chicago ont établi une nouvelle marque d'équipe en remportant un 10e match consécutif et prolongé leur série de rencontres avec un moins un point à 29 à l'aide d'un gain de 5-3 aux dépens du Wild du Minnesota.

Bryan Bickell a marqué deux buts en première et Patrick Kane a inscrit un but important en troisième, après que le Wild se soit rapproché à 4-3. Brandon Saad a obtenu un but et deux aides. Marian Hossa, dont on a souligné le 1000e match en carrière dans la LNH avant la rencontre, a complété la marque. Jonathan Toews a récolté deux aides. Corey Crawford a stoppé 20 lancers.

Devin Setoguchi, Ryan Suter et Kyle Brodziak ont marqué les buts du Wild. Nicklas Backstrom a subi le revers. Il n'a bloqué que 13 des 17 lancers auxquels il a fait face. Darcy Kuemper a disputé les deux dernières périodes. Il a effectué 14 arrêts.

Les Blackhawks (20-0-3) sont la seule équipe à ne pas avoir perdu en temps réglementaire jusqu'ici cette saison. Cette victoire leur a aussi permis de rompre une égalité avec le Canadien de Montréal de 1977-78 pour la deuxième plus longue séquence de matchs avec au moins un point.

En 1979-80, les Flyers de Philadelphie ont établi le record de 35 matchs consécurtifs avec au moins un points: 25 victoires et 10 nulles entre le 14 octobre 1979 et le 6 janvier 1980.

 

La LNH sur Facebook