Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Howard mène les Red Wings à une victoire de 2-1 contre l'Avalanche

mardi 2013-03-05 / 22:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Howard mène les Red Wings à une victoire de 2-1 contre l'Avalanche

DÉTROIT - Niklas Kronwall a marqué un but après que la rondelle ait effectué un bond bizarre en deuxième et les Red Wings de Detroit ont résisté aux assauts de l'Avalanche du Colorado pour inscrire une victoire de 2-1.

Les Wings ont ouvert la marque avec 13:00 minutes à faire en deuxième, un but marqué sur une échappée par Johan Franzen. Kronwall a ajouté à cette avance quand son tir de la pointe a complètement raté le filet, bondi sur la bande et dévié sur le patin du gardien Jean-Sébastien Giguère avant d'entrer dans le filet.

Les Red Wings ont eu besoin de ce deuxième but, puisque Paul Stastny a empêché Jimmy Howard de réussir un jeu blanc en le déjouant avec 90 secondes à faire en troisième.

Il s'agit du quatrième match consécutif au cours desquels les Wings n'accordent pas de but dans les 40 premières minutes de jeu.

 

La LNH sur Facebook