Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Tokarski inscrit un 2e jeu blanc consécutif dans un gain de 2-0 des Bulldogs

mardi 2013-03-05 / 22:26 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Tokarski inscrit un 2e jeu blanc consécutif dans un gain de 2-0 des Bulldogs

HAMILTON - Dustin Tokarski a effectué 27 arrêts pour inscrire un deuxième jeu blanc consécutif dans la victoire de 2-0 des Bulldogs de Hamilton contre le Heat d'Abbotsford.

Joey Tenute a marqué le but de la victoire pour les Bulldogs (23-27-6) et Louis Leblanc a complété la marque dans un filet désert.

Depuis son acquisition de l'organisation du Lightning de Tampa Bay, Tokarski a amorcé six matchs au cours desquels il a conservé un taux d'efficacité de ,960.

Leland Irving a stoppé 21 des 22 tirs des Bulldogs pour le Heat (27-24-8).

Les chances de marquer ont été rares des deux côtés, mais Tenute a finalement rompu l'égalité à 18:48 de la deuxième avec un effort digne des faits saillants des bulletins de fin de soirée.

Il a démontré sa vitesse pour transporter la rondelle en zone du Heat sur l'aile droite, débordant les défenseurs adverses. Il a coupé au filet avant de loger son tir du revers par-dessus la mitaine d'Irving.

Mike Blunden a ensuite eu l'occasion de doubler l'avance des siens en début de troisième, mais il a perdu l'équilibre en tentant de rediriger une passe alors qu'il était seul dans l'enclave.

Leblanc a finalement retiré tout espoir au Heat en déposant la rondelle dans une cage abandonnée à 19:26.

 

La LNH sur Facebook