Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Le Lightning met fin à série de cinq revers avec un gain de 5-2 au New Jersey

mardi 2013-03-05 / 21:56 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Le Lightning met fin à série de cinq revers avec un gain de 5-2 au New Jersey

NEWARK, États-Unis - Nate Thompson a marqué deux buts tandis que Martin St-Louis et la recrue Alexander Killorn ont tous deux obtenu un but et une aide pour aider le Lightning de Tampa Bay à mettre fin à sa série de cinq revers avec un gain de 5-2 aux dépens des Devils du New Jersey.

B.J. Crombeen a marqué le cinquième but des vainqueurs dans un filet désert. Cory Conacher et Vincent Lecavalier ont obtenu deux mentions d'assistance dans seulement cette deuxième victoire du Lightning à ses huit dernières rencontres. Les Devils subissent quant à eux un sixième revers consécutif (0-5-1).

Anders Lindback a effectué 25 arrêts, ne cédant que devant les tirs d'Adam Henrique et Patrik Elias.

Johan Hedberg a subi le revers en accordant les trois premiers buts du match sur seulement 11 lancers. Keith Kinkaid a ensuite disputé son premier match dans la LNH, accordant un but en 13 lancers.

La seule chose que les Devils auront réussi dans cette rencontre, c'est de mettre fin à la séquence de 10 matchs avec au moins un point de Steven Stamkos, blanchi.

 

La LNH sur Facebook