Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Kings dominent les Predators 5-1 grâce à un tour du chapeau de Jeff Carter

mardi 2013-03-05 / 1:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Kings dominent les Predators 5-1 grâce à un tour du chapeau de Jeff Carter

LOS ANGELES, Calif. - Jeff Carter a réussi le cinquième tour du chapeau de sa carrière dans la Ligue nationale de hockey, dont deux buts en 19 secondes en troisième période, et les Kings de Los Angeles ont dominé les Predators 5-1 lundi soir malgré n'avoir dirigé que 16 tirs vers le filet de Nashville.

Jonathan Bernier a effectué 18 arrêts pour mériter la victoire lors d'un cinquième départ d'affilée, une première pour le gardien Québécois. Celui qui oeuvre dans la LNH depuis cinq ans avait regardé tous les matchs de la conquête de la coupe Stanley depuis le banc, le printemps dernier, en raison de l'excellence de Jonathan Quick qui a remporté le trophée Conn Smythe à titre de joueur le plus utile des séries.

Mike Richards et Dwight King ont aussi trouvé le fond du filet au troisième vingt. Le défenseur Slava Voynov a récolté trois mentions d'aide, un sommet personnel.

 

La LNH sur Facebook