Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Cam Ward ratera six à huit semaines avec une blessure au genou

lundi 2013-03-04 / 11:09 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Cam Ward ratera six à huit semaines avec une blessure au genou

Les Hurricanes de la Caroline devront se débrouiller avec Dan Ellis comme gardien numéro un au cours des prochaines semaines.

Le président et directeur général des Hurricanes Jim Rutherford a annoncé, lundi, qu’on avait diagnostiqué une entorse du ligament collatéral médian à un genou chez le gardien Cam Ward. On s’attend à ce qu’il rate entre six et huit semaines d’action, ce qui pourrait signifier jusqu’à la fin de la saison.

La Caroline mène la Division Sud-Est avec 25 points, quatre de plus que Winnipeg avec le même nombre de matchs disputés (21).

Ward a été blessé à mi-chemin de la deuxième période de la victoire de 3-2 de la Caroline sur la Floride, dimanche. Il présentait un dossier de 9-6-1, affichait une moyenne de buts alloués par rencontre de 2,84 et un pourcentage d’arrêts de ,908 cette saison.

Ellis, qui a remplacé Ward dimanche, a disputé sept rencontres et présente une fiche de 3-2-1, une moyenne de buts alloués de 2,53 et un pourcentage d’arrêts de ,923.

 

La LNH sur Facebook