Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Cam Ward ratera de six à huit semaines en raison d'une entorse au genou

lundi 2013-03-04 / 12:56 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Cam Ward ratera de six à huit semaines en raison d'une entorse au genou

RALEIGH, États-Unis - Les Hurricanes de la Caroline devront se passer de leur gardien Cam Ward de six à huit semaines en raison d'une entorse au genou.

L'équipe a pris soin de préciser que le gardien étoile n'aura pas à subir une opération.

Ward a subi une entorse au troisième degré du ligament latéral interne du genou à mi-chemin de la deuxième période dans le gain de 3-2 contre les Panthers de la Floride, dimanche.

Il s'est blessé au genou gauche lorsque son coéquipier Justin Faulk est entré en contact avec lui alors que le défenseur tentait d'empêcher Jack Skille de foncer au filet.

Selon l'évaluation de l'équipe, Ward devrait effectuer son retour au jeu dans la deuxième moitié du mois d'avril. La saison régulière prend fin le 27 avril.

Cette blessure fait du réserviste Dan Ellis le gardien no 1 des Hurricanes. Ellis présente une fiche de 3-2-1 avec une moyenne de 2,53 à sa première saison en Caroline.

 

La LNH sur Facebook