Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Mikko Koivu et le Wild dominent les Oilers et l'emportent 4-2 à domicile

dimanche 2013-03-03 / 23:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Mikko Koivu et le Wild dominent les Oilers et l'emportent 4-2 à domicile


ST. PAUL, Minn. - Mikko Koivu a mis fin à une longue séquence sans but en touchant la cible après neuf secondes de jeu en troisième période et le Wild du Minnesota a défait les Oilers d'Edmonton 4-2, dimanche.

Le Wild a dominé les Oilers 18-0 au chapitre des tirs au but en deuxième période. Les Oilers ont connu une séquence de 23:35 sans tir au but après que Magnus Paajarvi eut créé l'égalité tard en première période.

Le Minnesota a terminé la rencontre avec un avantage de 43-21 au chapitre des lancers et le gardien Niklas Backstrom a maintenant une fiche en carrière de 17-0 à domicile face aux Oilers. Le Wild a remporté 19 de ses 20 derniers matchs face à Edmonton.

Jared Spurgeon et Charlie Coyle ont récolté un but et une aide chacun pour le Wild, tandis que Koivu a aussi ajouté deux mentions d'aide. Dany Heatley a aussi fait mouche. Les 43 tirs représentent un sommet pour le Wild cette saison.

Le Wild a un dossier de 7-3-1 à ses 11 derniers matchs. Ils ont inscrit au moins trois buts pour seulement une 10e fois en 21 rencontres en 2013 et pour seulement une cinquième fois en 14 matchs depuis le début de février.

Sam Gagner a été l'autre buteur des Oilers.

 

La LNH sur Facebook