Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Iginla marque le but gagnant dans un gain de 4-2 des Flames face aux Canucks

dimanche 2013-03-03 / 23:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Iginla marque le but gagnant dans un gain de 4-2 des Flames face aux Canucks


CALGARY - Jarome Iginla a inscrit le but gagnant après 12:36 de jeu en troisième période et il a guidé les Flames de Calgary vers une victoire de 4-2 face aux Canucks de Vancouver, dimanche.

Après avoir marqué seulement un but lors de ses 16 premiers matchs cette saison, Iginla a maintenant touché la cible à cinq occasions lors de ses quatre dernières rencontres.

Mike Cammalleri a réussi un doublé pour les Flames (8-8-4), qui ont mis fin à une série de deux revers. Lee Stempniak a récolté un but et une aide.

Jannik Hansen a répliqué avec un but et une aide pour les Canucks (11-6-4), qui ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs. Chris Higgins a aussi fait bouger les cordages pour les Canucks, qui avaient battu les Kings de Los Angeles 5-2 samedi, à Vancouver.

Effectuant seulement un deuxième départ en carrière dans la LNH, Danny Taylor a effectué 29 arrêts et a signé une première victoire dans le circuit Bettman.

Roberto Luongo a repoussé 21 lancers dans une cause perdante.

En raison d'une tempête de neige, les Canucks étaient arrivés à l'aéroport de Calgary à 15 h 30, heure locale, soit deux heures et demie avant le début du match.

 

La LNH sur Facebook