Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

L'Avalanche marque trois fois en troisième et l'emporte 5-4 face aux Flames

vendredi 2013-03-01 / 1:12 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


L'Avalanche marque trois fois en troisième et l'emporte 5-4 face aux Flames


DENVER - Gabriel Landeskog a inscrit un but et amassé deux mentions d'assistance, jeudi, et l'Avalanche du Colorado a touché la cible à trois reprises en troisième période pour venir de l'arrière et battre les Flames de Calgary 5-4.

Matt Duchene et Paul Stastny ont tous les deux fait bouger les cordages en plus de récolter une aide pour le Colorado, qui présente maintenant une fiche de 6-2-1 à domicile.

Ryan O'Byrne et David Jones ont complété la marque pour l'Avalanche.

Les Flames ont rajouté du piquant à la rencontre lorsqu'il a été annoncé avant le match que Calgary avait déposé une offre hostile afin de mettre sous contrat le joueur autonome avec compensations Ryan O'Reilly. Alors que les Flames avaient pris les devants 2-0 en début de première période, l'Avalanche a à son tour annoncé que l'équipe avait égalé l'offre afin de garder l'attaquant de 22 ans.

L'entente serait de deux saisons d'une valeur de 10 millions $, incluant 2 millions $ en bonus à la signature.

Jarome Iginla a marqué deux fois, alors que Jay Bouwmeester et Michael Cammalleri ont inscrit un filet chacun pour les Flames, qui ont vu leur séquence de gains à Denver s'arrêter à sept.

Joey MacDonald a repoussé 31 tirs pour Calgary, tandis que son opposant Semyon Varlamov a effectué 19 arrêts pour l'Avalanche.

 

La LNH sur Facebook