Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Dany Heatley a inscrit deux buts et le Wild a vaincu les Coyotes 4-3

vendredi 2013-03-01 / 0:47 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Dany Heatley a inscrit deux buts et le Wild a vaincu les Coyotes 4-3


GLENDALE, Ariz. - Dany Heatley a touché la cible à deux reprises et le Wild du Minnesota a défait les Coyotes de Phoenix 4-3, jeudi.

Jason Zucker a ouvert la marque alors qu'il y avait à peine deux minutes d'écoulées à la rencontre sur le premier tir au but du Wild, et Heatley en a rajouté plus tard dans la période sur le troisième lancer des siens. Heatley a de nouveau fait bouger les cordages en deuxième et Jared Spurgeon a ajouté son premier but en plus d'un an pour donner les devants au Wild 4-1.

Les Coyotes sont venus de l'arrière au troisième tiers, eux qui ont vu Keith Yandle inscrire un but bizarre à 15:21. Yandle a effectué son tir de l'extérieur de la ligne bleue du Wild, le disque a dévié sur la baie vitrée et s'est ensuite dirigé directement vers le gardien du Minnesota Niklas Backstrom, qui ne l'a jamais vu venir. Shane Doan a également marqué avec 59 secondes à faire, mais il était trop tard.

Le Wild a ainsi signé son quatrième gain en cinq matchs.

Rostislav Klesla a également assuré la réplique pour les Coyotes, alors que le gardien Mike Smith a alloué quatre buts sur 19 tirs avant de céder sa place à Jason LaBarbera pour amorcer le troisième tiers. LaBarbera a repoussé les quatre rondelles auxquelles il a fait face.

 

La LNH sur Facebook