Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Devan Dubnyk et les Oilers l'emportent facilement 5-1 face aux Stars

vendredi 2013-03-01 / 0:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Devan Dubnyk et les Oilers l'emportent facilement 5-1 face aux Stars


DALLAS - Ales Hemsky a inscrit un but et amassé deux mentions d'assistance, Jeff Petry a ajouté un filet et une aide, jeudi, et Devan Dubnyk a effectué 33 arrêts pour aider les Oilers d'Edmonton à vaincre les Stars de Dallas 5-1.

La victoire a permis aux Oilers de freiner à six leur série de défaites contre les Stars, dont deux plus tôt cette saison. Il s'agissait également de leur premier gain à Dallas depuis le 8 décembre 2006 (0-10-1).

Sam Gagner, Justin Schultz et Ben Eager ont complété la marque pour les Oilers, alors que Jordan Eberle a ajouté deux mentions d'assistance.

Jaromir Jagr a empêché Dubnyk de récolter un blanchissage lorsqu'il a inscrit son sixième filet de la saison à 14:05 du troisième tiers.

Kari Lehtonen a quant à lui stoppé 33 des 38 lancers auxquels il a fait face à son retour au jeu avec les Stars, lui qui avait raté les cinq dernières rencontres des siens en raison d'une blessure à l'aine.

À ses débuts avec Dallas, Erik Cole a réussi un tir vers le but et a terminé le match avec un différentiel de moins-2. Cole a été acquis par les Stars mardi du Canadien de Montréal en retour de Michael Ryder et d'un choix de troisième tour en 2013.

L'attaquant des Oilers Taylor Hall était de retour dans la formation après avoir purgé un suspension de deux matchs, pour avoir donné du genou à Cal Clutterbuck du Wild du Minnesota.

 

La LNH sur Facebook