Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Rangers saluent le retour au jeu de Nash et Del Zotto avec un gain de 4-1

jeudi 2013-02-28 / 22:24 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Rangers saluent le retour au jeu de Nash et Del Zotto avec un gain de 4-1


NEW YORK - Carl Hagelin et Derek Stepan ont touché la cible au cours de la première période qui a été dominée par les Rangers, jeudi, et New York a vaincu le Lightning de Tampa Bay 4-1.

Les Rangers ont ainsi mis fin à leur séquence de quatre défaites.

Le défenseur Marc Staal a ajouté seulement un huitième but en avantage numérique cette saison pour New York en deuxième période.

Les Rangers ont pu compter sur les retours au jeu de l'attaquant étoile Rick Nash, qui a raté quatre rencontres, et des défenseurs Ryan McDonagh et Michael Del Zotto. New York s'est ainsi hissé un point devant Tampa Bay dans l'Est.

Nash, qui a participé au but de Staal, a complété la marque alors qu'il restait 1:33 à faire à la troisième période, après avoir accepté une passe de Brad Richards pour inscrire son quatrième de la campagne. McDonagh a terminé le match avec deux mentions d'assistance.

New York dominait Tampa Bay 20-3 au chapitre des lancers après une période, 35-11 après deux, et 42-25 au total. Henrik Lundqvist a repoussé 24 des 25 lancers qui ont été dirigés vers lui dans le gain.

Le gardien Mathieu Garon a quant à lui réalisé 38 arrêts, alors que Martin St-Louis a été le seul à assurer la réplique pour le Lightning. Steven Stamkos a récolté une aide sur le but du Québécois pour prolonger à huit sa séquence de matchs avec au moins un point.

Tampa Bay, qui ne se trouve plus à égalité au premier rang de la section sud-est, a encaissé un quatrième revers à ses cinq derniers matchs.

 

La LNH sur Facebook