Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Ryan O'Reilly signe une offre hostile de la part des Flames de Calgary

jeudi 2013-02-28 / 18:31 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Ryan O'Reilly signe une offre hostile de la part des Flames de Calgary

Les Flames de Calgary ont présenté une offre de contrat hostile au joueur autonome avec restriction de l'Avalanche du Colorado, Ryan O'Reilly, les Flames ont annoncé jeudi.

O'Reilly, 22 ans, n'a disputé aucun match cette saison et les négociations contractuelles entre lui et l'Avalanche ont été dans une impasse depuis des semaines.

Selon Darren Dreger de TSN, le contrat proposé à O'Reilly par les Flames est de deux ans d'une valeur moyenne annuelle de 5 millions $. Il recevrait un salaire de 1 million $ ainsi qu'une prime de signature de 2,5 millions $ cette saison et un salaire de 6,5 millions $ la saison suivante.

L'Avalanche aura l'occasion d'égaler l'offre de Calgary et de conserver O'Reilly, ou de recevoir des choix de première et troisième ronde des Flames au Repêchage 2013 à titre de compensation. Si l'Avalanche égale l'offre, il ne peut pas échanger O'Reilly pour une année complète.

O'Reilly a atteint un sommet personnel en marquant 55 points pour l'Avalanche la saison dernière. En 236 matchs au cours de trois saisons, le joueur de centre a inscrit 39 buts et 68 mentions d'aide (107 points).

La saison 2011-12 a été la troisième et dernière du contrat d'entrée qu'O'Reilly a signé avant la saison 2009-10. Il a été le 33e choix au Repêchage 2009.

Les deux équipes se rencontrent jeudi soir.

 

La LNH sur Facebook