Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Stars activent le gardien Kari Lehtonen; il serait en uniforme jeudi

mercredi 2013-02-27 / 19:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Stars activent le gardien Kari Lehtonen; il serait en uniforme jeudi

DALLAS - Les Stars de Dallas ont activé Kari Lehtonen de la liste des blessés, et le gardien a indiqué qu'il s'attendait à obtenir le départ jeudi contre les Oilers d'Edmonton.

Lehtonen a raté cinq matchs en raison d'une blessure à l'aine, après avoir quitté en première période du match du 15 février contre les Canucks de Vancouver.

Le Finlandais, qui est âgé de 29 ans, figurait parmi les meneurs du circuit Bettman au chapitre des victoires lorsqu'il s'est blessé. Il présente un dossier de 7-2-1 avec une moyenne de points mérités de 2,12 et un pourcentage d'arrêts de ,934.

Pour lui faire une place dans la formation, les Stars ont renvoyé le gardien Cristopher Nilstorp aux Stars du Texas, dans la Ligue américaine de hockey (AHL). Nilstorp a compilé une fiche de 1-3-1 à Dallas et de 17-10-5 avec le club-école cette saison.

 

La LNH sur Facebook