Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Gracieuseté de Brendan Gallagher, Michael Ryder retrouve le no 73

mercredi 2013-02-27 / 10:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Gracieuseté de Brendan Gallagher, Michael Ryder retrouve le no 73

TORONTO - Gracieuseté de Brendan Gallagher, Michael Ryder va retrouver son no 73 à son retour avec le Canadien de Montréal.

Le Tricolore a fait savoir mercredi matin que Gallagher, qui en est à sa première saison dans la LNH, avait accepté de céder le 73 à Ryder. Celui-ci a porté ce numéro lors de son premier séjour à Montréal, de 2003 à 2008.

Gallagher jouera dorénavant avec le no 11, celui qui a appartenu à Scott Gomez jusqu'à ce que le contrat de ce dernier soit racheté dès le premier jour du camp d'entraînement, avant le début de la présente saison.

Le directeur général du CH Marc Bergevin a complété une transaction avec les Stars de Dallas, mardi, afin d'obtenir les services de Ryder ainsi qu'un choix au repêchage de troisième tour en retour d'Erik Cole.

La direction du Canadien se disait incertaine, mardi, que Ryder puisse rejoindre l'équipe à temps pour le match de mercredi soir à Toronto, contre les Maple Leafs.

 

La LNH sur Facebook