Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Eriksson marque en prolongation, propulse les Stars vers un gain de 5-4

mardi 2013-02-26 / 22:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Eriksson marque en prolongation, propulse les Stars vers un gain de 5-4


COLUMBUS, Ohio - Loui Eriksson a combattu deux joueurs adverses avant de sauter sur un retour de lancer et de glisser le disque au fond de la cage des Blue Jackets de Columbus à 3:03 de la prolongation, mardi, propulsant les Stars de Dallas vers un gain de 5-4.

Eriksson était retenu par deux joueurs des Blue Jackets, mais il est parvenu à récupérer la rondelle tandis qu'il chutait sur la patinoire et a décoché un tir qui a trompé la vigilance du gardien Sergei Bobrovsky.

Cody Eakin avait donné les devants 4-3 aux Stars avec 6:24 à jouer en temps réglementaire, lorsque son tir de l'aile droite a semblé surprendre Bobrovsky.

Les Blue Jackets ont de nouveau créé l'égalité — pour la quatrième fois de la rencontre — lorsque Nick Foligno a expédié une passe vive en direction de R.J. Umberger, qui a effectué un tir imparable avec seulement 1:34 à jouer au match. La prolongation était alors nécessaire pour trancher le débat.

Eakin, Antoine Roussel et Derek Roy ont marqué un but et récolté une mention d'assistance chacun. Brenden Morrow a fait vibrer les cordages une fois, tandis que Stéphane Robidas et Brenden Dillon engrangeaient deux passes chacun pour les Stars, qui avaient perdu trois de leurs quatre matchs précédents.

Cam Atkinson, Nikita Nikitin et Derek Dorsett ont riposté pour les Blue Jackets, qui disputeront dix de leurs 12 prochains matchs à domicile. Ils ont néanmoins perdu un troisième match d'affilée, et un sixième à leurs sept derniers.

 

La LNH sur Facebook