Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Kings renvoient Simon Gagné aux Flyers en retour d'un choix conditionnel

mardi 2013-02-26 / 16:36 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Les Kings renvoient Simon Gagné aux Flyers en retour d'un choix conditionnel

LOS ANGELES, États-Unis - Les Kings de Los Angles ont échangé Simon Gagné, qui connaissait des difficultés cette saison, aux Flyers de Philadelphie en retour d'un choix au repêchage conditionnel.

Les champions en titre de la Coupe Stanley et les Flyers ont annoncé la transaction mardi.

Gagné n'a pas encore marqué un but en 11 matchs cette saison, sa deuxième à Los Angeles. Celui qui a atteint le cap des 20 buts sept fois en carrière a été relégué aux gradins, récemment, même s'il est en santé.

Gagné s'est absenté pendant plusieurs mois en raison de sa plus récente commotion cérébrale, la saison dernière, mais il est revenu au jeu en finale de la Coupe Stanley. Il a alors aidé les Kings à remporter leur premier championnat de la LNH.

Gagné a disputé ses 10 premières saisons dans la LNH à Philadelphie. Il a marqué 47 buts, un sommet en carrière, au cours de la saison 2005-06. Les Flyers l'ont échangé au Lightning de Tampa Bay en 2010, puis les Kings l'ont embauché un an plus tard.

Il pourrait devenir joueur autonome cet été.

 

La LNH sur Facebook