Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Nash patine avec les Rangers, mais McDonagh toujours tenu à l’écart

mardi 2013-02-26 / 13:04 / LNH.com - Nouvelles

Par Dan Rosen - Journaliste Principal NHL.com

Pour la première fois en neuf jours, Rick Nash a sauté sur la patinoire portant un chandail régulier lors de l’entraînement des Rangers de New York, mardi matin. Nash a cependant éludé les questions concernant son retour au jeu et n’a pas voulu préciser la nature de sa blessure.

Les Rangers affronteront les Jets de Winnipeg au Madison Square Garden, mardi soir. Nash a raté les trois derniers matchs et ne jouera fort probablement pas contre les Jets, même s’il ne l’a pas confirmé.

« Je me sens bien, je me sens mieux », a dit Nash aux journalistes présents au site d’entraînement de l’équipe à Greenburgh, en banlieue de New York. « C’est toujours positif quand tu peux patiner avec tes coéquipiers. Je ne sais pas si je vais jouer ce soir. Je discuterai avec les entraîneurs, mais le fait d’être de retour sur patins représente une bonne journée. »

On a demandé à Nash s’il avait subi une commotion cérébrale, mais il n’a pas répondu directement, disant « c’est aux docteurs de le dire. »

Avant d’ajouter : « beaucoup de choses différentes » m’ont tenu à l’écart du jeu au cours des trois derniers matchs. Il n’a cependant pas élaboré.

« J’ai été frappé au haut du corps et je ne me sentais pas en mesure de jouer, a-t-il déclaré. À comparer à la semaine dernière, je me sens beaucoup mieux et c’est positif. »

D’autre part, le défenseur Ryan McDonagh, des Rangers, n’a pas patiné, mardi matin, et il représente un cas douteux pour le match contre les Jets. Il a été blessé quand il a été mis en échec par Max Pacioretty, des Canadiens, donnant face première contre la rampe, samedi à Montréal. McDonagh ne s’était pas entraîné non plus lundi.

L’attaquant Darroll Powe devrait être de retour au sein de la formation après avoir raté les trois dernières rencontres en raison d’une commotion cérébrale. Arron Asham (spasmes au dos) était lui aussi absent de l’entraînement et devrait rater un troisième match de suite.

Le défenseur Marc Staal n’a pas sauté sur la glace, lui qui combat une grippe, même s’il n’a raté aucun match.

Henrik Lundqvist devrait être le gardien partant des Rangers contre les Jets.

Suivez Dan Rosen sur Twitter à: @drosennhl

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2014, choisissez votre séries
vs.
Detroit mène la série 1-0
vs.
Montréal mène la série 2-0
vs.
La série est à égalité 1-1
vs.
New York mène la série 1-0
vs.
Le Colorado mène la série 2-0
vs.
St. Louis mène la série 2-0
vs.
Anaheim mène la série 2-0
vs.
San Jose mène la série 1-0
 

La LNH sur Facebook