Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Ducks viennent de l'arrière et l'emportent 4-3 face à l'Avalanche

lundi 2013-02-25 / 0:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Ducks viennent de l'arrière et l'emportent 4-3 face à l'Avalanche


ANAHEIM, Calif. - Ryan Getzlaf a inscrit le but égalisateur en troisième période avant de préparer le deuxième filet de la rencontre de Corey Perry en prolongation pour permettre aux Ducks d'Anaheim de battre l'Avalanche du Colorado 4-3, dimanche.

Il s'agissait de leur sixième victoire consécutive et de leur dixième en 11 matchs. Les Ducks (13-2-1) ont le deuxième meilleur dossier de la LNH, derrière les Blackhawks de Chicago.

Teemu Selanne a marqué le 668e but de sa carrière, ce qui égale la marque de Luc Robitaille au 11e rang de tous les temps dans la LNH.

Le défenseur François Beauchemin a récolté quatre mentions d'assistance, ce qui représente un sommet en carrière.

Anaheim a amélioré sa fiche à 8-2-1 après avoir accordé le premier but. Les Ducks ont arraché huit de leurs 13 victoires par seulement un but.

John Mitchell, Cody McLeod et Pierre-Alexandre Parenteau ont touché la cible pour le Colorado et Jean-Sébastien Giguère a réalisé 20 de ses 35 arrêts en deuxième période contre son ancienne formation.

Jonas Hiller, qui s'est emparé du poste de partant de Giguère avec les Ducks lors de la saison 2009-2010, a repoussé 20 tirs. Il a obtenu un deuxième départ consécutif pour la première fois depuis qu'il a amorcé la saison avec une fiche de 2-1.

Hiller a manqué trois matchs en raison d'une blessure au bas du corps. Il est revenu au jeu lundi dans la victoire de 3-2 des siens contre Columbus.

 

La LNH sur Facebook