Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Iginla marque deux fois dans la victoire de 5-4 des Flames face aux Coyotes

dimanche 2013-02-24 / 23:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Iginla marque deux fois dans la victoire de 5-4 des Flames face aux Coyotes


CALGARY - Le capitaine des Flames de Calgary, Jarome Iginla, a inscrit deux buts, dimanche, et les Flames ont marqué à 23 secondes d'intervalle en fin de match pour l'emporter 5-4 face aux Coyotes de Phoenix.

En amorçant la troisième période, les Flames détenaient une avance de 3-2, mais les Coyotes ont causé un revirement de situation en prenant les devants 4-3. Iginla a marqué son deuxième du match, et son troisième de la saison, avec un peu plus d'une minute à faire à la rencontre pour créer l'égalité 4-4.

Alors que les partisans des Flames célébraient toujours, Curtis Glencross a accepté la passe parfaite de Lee Stempniak pour déjouer le gardien Mike Smith et procurer l'avance aux siens avec une minute à faire.

Tim Jackman et Mike Cammalleri ont aussi trouvé le fond du filet pour Calgary (7-7-3), qui a conclu son séjour de trois matchs à domicile avec des victoires consécutives face à des équipes avec lesquelles elles sont en compétition dans la conférence de l'Ouest.

Raffi Torres a donné la réplique avec deux buts pour Phoenix (8-7-3). Michael Stone et Nick Johnson ont complété la marque du côté des visiteurs.

Smith a repoussé 26 des 31 tirs dirigés vers lui alors que Joey Macdonald a réalisé 23 arrêts dans la victoire.

 

La LNH sur Facebook