Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Blues mettent fin à une séquence de cinq défaites à domicile

samedi 2013-02-23 / 23:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne



ST. LOUIS - David Perron a donné les devants aux siens en milieu de troisième période et les Blues de St. Louis ont mis fin à une séquence de cinq défaites à domicile en signant une victoire de 2-1 face aux Blue Jackets de Columbus, samedi.

Chris Stewart a marqué en première période pour les Blues, qui ont encaissé 23 buts et en ont marqué seulement neuf au cours de cette séquence infructueuse. Perron a battu Sergei Bobrovsky d'un tir de l'enclave pour inscrire son sixième but de la saison sur le premier tir des Blues à 9:51 du deuxième engagement.

Jaroslav Halak a réalisé 18 arrêts, accordant son premier but à domicile à Matt Calvert après une séquence parfaite de 168 minutes et 32 secondes.

Bobrovsky a repoussé 21 tirs pour les Blue Jackets, qui croupissent au dernier rang de la LNH avec seulement 12 points. Ces derniers maintiennent une fiche de 1-4 au cours de leur voyage de six rencontres qui se terminera dimanche à Chicago.

Halak maintient une fiche de 16-1-1 à ses 18 derniers départs à domicile en saison régulière. Sa seule défaite en temps réglementaire est survenue face aux Blue Jackets le 31 mars 2012. Les Blues ont une fiche de 13-2-1 à leurs 16 derniers rencontres à domicile face à Columbus.

Les Blues ont joué devant leur deuxième salle comble de la saison.

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2014, choisissez votre séries
vs.
Detroit mène la série 1-0
vs.
Montréal mène la série 2-0
vs.
Pittsburgh mène la série 1-0
vs.
New York mène la série 1-0
vs.
Le Colorado mène la série 1-0
vs.
St. Louis mène la série 1-0
vs.
Anaheim mène la série 1-0
vs.
San Jose mène la série 1-0
 

La LNH sur Facebook