Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Red Wings mettent fin à une séquence infructueuse en l'emportant 4-0

samedi 2013-02-23 / 22:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Red Wings mettent fin à une séquence infructueuse en l'emportant 4-0

DÉTROIT - Jimmy Howard a repoussé 33 rondelles pour signer son premier blanchissage de la saison et Drew Miller a inscrit un but tôt dans le match pour permettre aux Red Wings de Detroit de mettre fin à une séquence de cinq défaites grâce à une victoire de 4-0 face aux Predators de Nashville, samedi.

Au cours de cette séquence d'insuccès, trois des défaites des Red Wings sont survenues alors qu'ils avaient pris les devants 2-0. Tomas Tatar a procuré à Détroit une avance de deux buts au début du deuxième engagement et Niklas Kronwall a inscrit le troisième but des siens au dernier tiers.

Pekka Rinne a accordé trois buts sur seulement 17 lancers pour terminer la rencontre avec 23 arrêts. Nashville, qui disputait un deuxième match en autant de soirs, a perdu quatre de ses cinq derniers matchs.

Les Red Wings n'ont pas gaspillé leur première avance de 3-0 de la saison. Au lieu de ça, Daniel Cleary a ajouté un but en avantage numérique à mi-chemin au troisième engagement.

Les Predators avaient remporté sept de leurs huit dernières rencontres contre Detroit, incluant celles survenues lors de la première ronde des séries de l'année dernière.

Les Red Wings n'avaient pas besoin d'un autre but pour l'emporter, mais ils en avaient désespérément besoin d'un en avantage numérique. Ils n'avaient inscrit qu'un seul but en 17 situations du genre pendant leur séquence de défaites.

 

La LNH sur Facebook