Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Clowe suspendu dans l'attente d'une audition lundi

samedi 2013-02-23 / 18:18 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Clowe suspendu dans l'attente d'une audition lundi

NEW YORK - L'attaquant des Sharks de San Jose, Ryane Clowe, aura une audition lundi à la suite d'un incident survenu lors du match vendredi soir face aux Blackhawks de Chicago. Il est suspendu en attendant l'issue de l'audition.

Il a été offert l'opportunité d'avoir une audition en personne au bureau de la Ligue, ce qui signifie que sa suspension pourrait excéder cinq matchs, selon les termes de la convention collective.

Les arbitres ont imposé à Clowe une pénalité mineure pour rudesse ainsi qu'une inconduite de match pour avoir quitté le banc des joueurs afin de commencer une altercation (Règle 70,6).

Si la Ligue détermine qu'il avait illégalement quitté le banc, Clowe sera automatiquement suspendu 10 matchs sans salaire et son équipe écopera d'une amende de 10 000 $. Même s'il avait quitté le banc légalement lors d'un changement, il est encore soumis à la discipline supplémentaire pour l'avoir fait afin de commencer une altercation (Règle 70,2).

Chicago a remporté le match, 2-1.

 

La LNH sur Facebook