Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Kovalchuk et Elias permettent aux Devils de vaincre les Capitals 3-2

jeudi 2013-02-21 / 22:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Kovalchuk et Elias permettent aux Devils de vaincre les Capitals 3-2


WASHINGTON - Ilya Kovalchuk a brisé l'égalité lors d'une double supériorité numérique tandis qu'il restait huit minutes et demie à jouer et les Devils du New Jersey ont renversé les Capitals de Washington 3-2, jeudi soir.

Les Capitals menaient pourtant 2-1 après 40 minutes de jeu, grâce aux filets avec l'avantage d'un homme de Mathieu Perrault et Mike Ribeiro.

Andrei Loktionov a créé l'égalité 2-2 en milieu de troisième tiers, et Kovalchuk a posé un genou sur la patinoire tandis qu'il décochait un tir imparable en direction Braden Holtby. Elias a récolté une passe sur la séquence, en plus d'obtenir un but en infériorité numérique durant la période médiane.

Les Capitals, la pire équipe de l'Association Est, ont désormais une fiche de 0-7-1 contre les six meilleures formations de l'Est. Ils obtiendront une autre opportunité de se faire valoir, samedi, lors d'un match à domicile contre les Devils.

Les Capitals disputeront deux matchs consécutifs à domicile contre la même équipe pour la première fois depuis la série du 5 au 7 avril 2006 contre les Hurricanes de la Caroline.

La défaite de jeudi a porté le dossier des Capitals à 5-10-1. Avec 11 points, la formation d'Alex Ovechkin a entamé la journée avec le pire total de points dans l'Est et le deuxième pire dans toute la ligue, devant les Blue Jackets de Columbus.

Entre-temps, les Devils avaient 22 points jeudi matin, à égalité avec les Penguins de Pittsburgh au sommet de la section atlantique et n'accusant qu'un point de retard sur le Canadien de Montréal.

Le gardien des Devils Martin Brodeur a conclu la rencontre avec 17 arrêts, contre 34 pour Holtby.

 

La LNH sur Facebook