Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Jonathan Huberdeau inscrit deux buts et les Panthers battent les Flyers 5-2

jeudi 2013-02-21 / 22:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Jonathan Huberdeau inscrit deux buts et les Panthers battent les Flyers 5-2


PHILADELPHIE - Jonathan Huberdeau et Peter Mueller ont inscrit deux buts chacun et ils ont aidé les Panthers de la Floride à stopper leur série de revers à cinq grâce à un gain de 5-2 face aux Flyers de Philadelphie, jeudi.

Tomas Kopecky a aussi touché la cible pour les Panthers, qui avaient un dossier de 0-2-3 depuis une victoire en fusillade de 3-2 face aux Flyers le 7 février dernier. Scott Clemmensen a repoussé 32 lancers et a signé une première victoire depuis le 7 avril 2012.

Luke Schenn et Jakub Voracek ont répliqué pour les Flyers avec des buts en troisième période.

Les Flyers ont manqué d'énergie après une victoire difficile de 6-5 face aux Penguins à Pittsburgh, mercredi. Ils devaient aussi se passer de l'attaquant Matt Read. Ce dernier ratera les six prochaines semaines puisqu'il s'est blessé à un muscle de la cage thoracique lorsqu'il a été plaqué par Chris Kunitz, des Penguins. Read domine les Flyers avec sept buts en plus de contribuer en supériorité et en infériorité numérique.

Huberdeau a inscrit un de ses buts sur un tir de punition. Il a effectué une belle feinte afin de tromper la vigilance d'Ilya Bryzgalov.

 

La LNH sur Facebook