Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Hawks égalent un record de la LNH pour les succès en début de saison

mercredi 2013-02-20 / 10:46 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Les Hawks égalent un record de la LNH pour les succès en début de saison

CHICAGO - Patrick Kane et Andrew Shaw ont marqué en fusillade, mardi, et les Blackhawks de Chicago ont gagné un troisième match de suite en battant les Canucks de Vancouver au compte de 4-3.

Ryan Kesler des Canucks a eu la chance de faire durer le suspense, mais son tir des poignets a été stoppé par Ray Emery.

Les Blackhawks (13-0-3) ont égalé un record de la LNH pour les matches d'affilée avec au moins un point récolté, à partir du début de la saison.

Les Ducks d'Anaheim ont établi la marque avec leur dossier de 12-0-4 pour amorcer la saison 2006-07, en route vers leur conquête de la coupe Stanley.

Les Hawks auront la chance de s'approprier le record vendredi soir à Chicago, contre les Sharks de San Jose.

Patrick Sharp et Marian Hossa, deux fois, ont inscrit les buts des vainqueurs en temps régulier.

Hossa a toutefois quitté le match en troisième période, après avoir reçu un coup d'avant-bras derrière la tête de l'ailier Jannik Hansen.

Le jeu s'est produit tôt dans le dernier engagement. Hossa, auteur d'une paire de buts en deuxième période, est resté étendu sur la glace pendant que Hansen s'est dirigé au banc des pénalités. Ce dernier a écopé une pénalité mineure pour rudesse.

Daniel Sedin, Alexander Edler et Kevin Bieksa ont déjoué la vigilance d'Emery, qui a bloqué 29 tirs. Bieksa a créé l'impasse avec 1:01 au cadran au troisième vingt. Cory Schneider des Canucks a eu une soirée fort occupée, recevant 43 tirs.

 

La LNH sur Facebook