Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Mathieu Darche annonce sa retraite sur son compte Twitter

mardi 2013-02-19 / 16:05 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Mathieu Darche annonce sa retraite sur son compte Twitter

Le Québécois Mathieu Darche, qui a joué pour cinq équipes de la Ligue nationale, sept équipes de la Ligue américaine et une équipe allemande en 12 ans de carrière, a annoncé sa retraite comme joueur de hockey professionnelle par le biais de son compte Twitter mardi après-midi.

« Bon, c'est le temps de le rendre officiel! On passe à la prochaine carrière », a écrit Darche, en joignant une photo d’une paire de patins accrochés sur un mur.

Darche, âgé de 36 ans, n’a jamais été repêché par une équipe de la LNH, signant avec les Blue Jackets de Columbus après quatre ans comme joueur avec l’Université McGill. Il a aussi porté les couleurs des Predators de Nashville (deux matchs), des Sharks de San Jose (deux matchs), du Lightning de Tampa Bay (73 matchs) et du Canadien de Montréal (149 matchs en trois saisons).

Darche s’entraînait plus tôt cette saison avec les Devils du New Jersey dans l’espoir de signer un contrat, mais cela n’a jamais mené à une offre de la part du club.

 

La LNH sur Facebook