Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Rinne enregistre son 2e jeu blanc d'affilée dans un gain de 3-0 des Predators

jeudi 2013-02-14 / 23:06 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Rinne enregistre son 2e jeu blanc d'affilée dans un gain de 3-0 des Predators


NASHVILLE - Pekka Rinne a réalisé 19 arrêts pour mériter son deuxième jeu blanc consécutif, jeudi soir, dans un gain de 3-0 des Predators de Nashville contre les Coyotes de Phoenix.

Gabriel Bourque, Nick Spaling et Mike Fisher ont touché la cible pour les Predators.

Rinne a enregistré son troisième jeu blanc à ses quatre derniers départs, et il n'a cédé qu'une seule fois en 137 minutes et 41 secondes de temps de jeu. Il est solide depuis le début de la saison devant la cage des Predators, qui éprouvent des problèmes à marquer.

Bourque a ouvert la marque pour les Predators à 2:40 du troisième tiers.

Tandis que les Predators étaient en avantage numérique, Martin Erat a décoché un tir des poignets en direction du filet à partir de la rampe du côté droit. Bourque, qui était dos au gardien des Coyotes Mike Smith, a fait dévier le tir d'Erat avec son patin droit. Après avoir ricoché contre son patin, le disque a virevolté derrière Smith, après l'avoir effleuré.

Spaling a cloué le cercueil des Coyotes à 9:38 de la troisième période. Fisher a complété le score avec son deuxième filet de la saison à 18:16.

 

La LNH sur Facebook